Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bon ... on va reprendre tout ça sérieusement .

par Zolak 1 Décembre 2014, 21:53

Je me suis un peu laissé avoir par une situation professionnelle un peu ... casse couille . Y a pas d'autre mot . Bref , je vais pas m'étendre là dessus , ça serait lui donner plus d'importance que ça n'en mérite . En plus , il ne reste plus que 3 semaines ... Ouais , à moi aussi ça parait long ...

Peu importe ...

L'important c'est que j'ai bien merdé ma finition .

Donc ...

Il faut que je recommence tout ...

Ouais ...

(je viens de perdre plusieurs abonnés d'un seul coup ! )

Sérieusement , je vais essayer de noter mes erreurs , et de les corriger .

Bon ... on va reprendre tout ça sérieusement .
Déjà , des marques affreuses de ponçage ! Je précise que là , j'ai poli le vernis , histoire de voir ... Ben j'ai vu ...

Déjà , des marques affreuses de ponçage ! Je précise que là , j'ai poli le vernis , histoire de voir ... Ben j'ai vu ...

Ici , il y a tout , les marques de ponçage , le poil du pinceau coincé dans le vernis , la perce qui va jusqu'au bois , même le vernis sur le binding ( le filet) . Tout je vous dis !

Ici , il y a tout , les marques de ponçage , le poil du pinceau coincé dans le vernis , la perce qui va jusqu'au bois , même le vernis sur le binding ( le filet) . Tout je vous dis !

La tête ... je crois que je l'ai même pas poli . Rien d'bon , j'vous dis !

La tête ... je crois que je l'ai même pas poli . Rien d'bon , j'vous dis !

ça , je sais même pas ce que c'est , mais ça me plait pas du tout ...

ça , je sais même pas ce que c'est , mais ça me plait pas du tout ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Haut de page